tuto : Supprimer son compte facebook


Ici je vais vous indiquer comment supprimer son compte Facebook de manière définitive et non pas temporaire et le tout en 3 clics de souris.
Et oui il existe une suppression temporaire bien plus facile à trouver que la complète éradication!! mais voila, la blonde est encore passée par là.

Et j’en ai marre de cette poubelle qu’est facebook!
Alors finissons en maintenant :
cliquez sur le lien : ici

ensuite il suffit de suivre les instructions.
et voilà, bon il faut encore attendre 14 jours pour que ce soit fait, comme ils disent sur facederat :  » Il y a un délai de 14 jours avant que les données ne soient complètement effacées pour donner le temps aux utilisateurs de changer d’avis.  » n’importe quoi, ils croyent qu’on va changer d’avis?!

adieu facederat et vive Google+

Alors on dit merci qui??


à noter tout de même : Selon l’Aide en ligne Facebook, toutes les informations associées à votre compte qui permettent de vous identifier seront effacées de la base de données Facebook si vous choisissez de supprimer définitivement votre compte. « Ceci inclut les informations telles que votre nom, adresse email, postale et pseudo de messagerie instantanée » dit le site. « Des copies de certains éléments (photos, notes etc.) peuvent rester sur nos serveurs pour des raisons techniques, mais ne sont associés à aucun élément permettant de vous identifier et ne sont plus accessibles pour aucun utilisateur. Facebook n’utilise aucun contenu associé à un compte qui a été supprimé ou désactivé ».

1 réflexion sur « tuto : Supprimer son compte facebook »

  1. @Didi : Au de9but je trouvais Netvibes mieux, pour eartagpr c’est sympa mais finalement, pour suivre les blogs, Google Reader est mieux, plus rapide et e0 la limite tu peux lire tous les articles dans Google Reader et tu gagnes du temps, quitte e0 aller sur un blog de temps en temps pour mettre un commentaire.Sinon, c’est plutf4t simple d’utiliser Netvibes. Ce que tu as vu est ma page publique mais tu as aussi une page prive9e qui fontionne maintenant un peu comme celle de Google Reader. Le truc, c’est que sur la page publique tu n’as pas ce mode de lecture, tu es oblige9e de cliquer e0 chaque fois sur les articles.Je crois que dans Google Reader tu peux aussi faire une page publique, il faudrait que je regarde.

Les commentaires sont fermés.