J’ai testé Smartflix, le débrideur pour Netflix

J’ai testé le logiciel Smartflix, en effet, depuis 2 jours je voyais cette info sur le net et ben hier soir j’ai téléchargé le logiciel. Il faut dire que j’ai déjà un compte Netflix et quelogo smartflix je m’en sers souvent.
Donc ce logiciel est pour le moment dispo sur windows et mac, pas encore pour ipad, android, et gratuit en version béta, ensuite d’après ce qui est noté ce sera 7,99€ pour le logiciel.
Bref, me voici maintenant avec un raccourci Smartflix sur mon bureau, je clique, je donne mes identifiants Netflix et hop c’est parti, j’ai accès au catalogue mondial de Netflix.
smartflix
L’interface est en anglais mais aucun souci, on peut trier par nouveautés, le top, series, films, par thème. Bref je choisi le 1er qui s’affiche à savoir Interstellar qui est diffusé au Canada, le film démarre, il est en français, ce qui n’est pas le cas pour tous les films. Selon les pays de diffusion et les films ou séries, on a la diffusion en anglais ou autre langue et le choix d’afficher les sous titres ou pas.
interstellar
Bref, c’est cool, bonne impression de mon coté, par contre ceux qui parlent anglais seront avantagés, mais bon on peut quand même trouver du choix au Canada, Belgique.