Sextrack, la nouvelle application d’Apple

Une nouvelle application créée par Apple pour l’iphone, son nom :SexTrack. Waou la pomme se lance dans le hard??? la queue du fruit défendue?
Voyons voir de quoi il s’agit?? Cette appli est censée mesurer vos performances sexuelles.
Comment ça marche : on met l’Iphone sur son lit et… on fait l’amour avec! non! on se masturbe avec! non plus! ben alors on fait comment? Ben on le pose SUR le lit, pendant que le téléphone vous regarde en pleine action…
Du coup, il mesure l’intensité, la fréquence et la durée des vibrations pendant que vous êtes à l’ouvrage!
A la fin de l’acte, un bilan complet de vos performances sera affiché sous forme de graphiques. Et pour finir, vous pourrez partager ce bilan  de vos compétences sexuelles anonymement ou non, sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook. Vous pourrez ainsi comparer vos performances avec le monde entier.

Franchement, je trouve cette appli complétement inutile, en plus il faut payer 1€59!
Le mieux, à mon avis, pour savoir si vous êtes performant est de demander à votre partenaire…
Du coup, je ne vous donne même pas le lien pour acheter ce truc de la pomme!! n’importe quoi, ils ne savent plus quoi vendre!!

1 réflexion sur « Sextrack, la nouvelle application d’Apple »

  1. Je viens de parcourir cet atlrcie, merci pour les e9claircissements sur le sujet. Je me permets de twitter cet atlrcie. Je repasserai lire vos post avec grand plaisir sur cette page web et je le mets dans mes bookmarks.

Les commentaires sont fermés.