Internet rend il impoli ?

Internet rend il impoli ?

Et ben oui je le pense et de plus en plus et ça m’énerve franchement.
Alors pourquoi je dis ça? pourquoi je m’excite toute seule devant ma machine à tapoter violemment mon clavier?
Y en a marre de se faire prendre pour une conne sur internet, on n’est pas un mouchoir qu’on jette une fois qu’on s’en est servi quand même, voire même sans être sorti de l’emballage on est déjà éjectée!!.
Je vais vous en donner des exemples vous aller voir!!

L’autre soir, j’étais sur un site tranquillou, un mec m’envoie un message sur le tchat : « salut », ça commence pas mal, il est poli!!
je réponds, bref on commence à s’échanger puis il me file son mail et moi aussi, puis plus de nouvelles! il répond pas, à n’y rien comprendre. Et ça je l’ai vécu plusieurs fois.
J’ai remarqué ça sur le net, on engage facilement la conservation sur le tchat, on s’entend bien, puis ensuite, d’un coup comme ça plus de nouvelles, rien le néant, le vide.
Pourquoi? Ben je ne sais pas trop. C’est quand même pas compliqué de dire à une personne, désolé ça le fait pas.

Oui c’est vrai sur le net c’est plus facile d’engager une conservation avec un(e) inconnu(e) que dans la rue mais au moins dans la rue si t’as pas envie de parler avec cette personne ben tu le fais pas!
Un autre exemple, toujours le même début: tchat puis échange par mail, tout se passe bien, puis on se donne rdv un jour devant un supermarché (je ne suis pas folle quand même). Et ben le mec il n’est pas venu! rien aucune excuse, aucun mail, rien de rien! mais c’est quoi cette histoire?

En fait sur le net, il y a aussi beaucoup de mytho, des personnes qui se font passer pour ce qu’elles ne sont pas! ils jouent un rôle derrière leur machine et quand il faut affronter la réalité, il n’y a plus personne! bande de lâches!

Comment en est on arrivé là? honnêtement je pense que sur le net, cet espace de soit disant liberté, ce genre de personnes on trouvé leur lieu de prédilection, au chaud chez eux à se faire leur film. Mais surtout qu’il reste chez eux!!

Mais alors, où sont les gens honnêtes, francs? je me le demande!

Ben voilà c’était mon coup de gueule, si vous voulez réagir n’hésitez pas….