Creer la tête de Steve ou d’un Creeper en carton

Aujourd’hui je m’adresse à tous les fans de Minecraft : je vous propose un tuto pour créer une tête de creeper ou la tête de Steve en carton afin de la mettre sur notre tête à nous.
Dans mon délire, j’ai fait comme double face dans Batman : un coté gentil avec Steve et de l’autre un Creeper, après chacun fait comme il veut.
steve ou creeper en carton 2
Rien n’est compliqué, il te faudra : un carton, un cutter, des ciseaux, de la colle et une imprimante couleur c’est tout, ah ben si quand même tes 10 doigts….
Coté ordi, l’idéal est d’avoir installé acrobat reader car ca facilite la tache pour imprimer sur plusieurs feuilles a4.
On va dire qu’il est installé, sinon demandes moi pour plus de détails.
Pour le carton : il faut absolument que 2 cotés fassent 30 cm de large sinon ça va pas coller…pour les 2 autres cotés, je dirais que tant pis, on ne fera pas les oreilles, juste le visage.
Capture d’écran 2015-12-23 à 15.50.03
Dans les fichiers à télécharger :
– j’ ai mis une tête complète de Steve : coté, derrière, dessus : là il faut un carton carré de 30 cm, ou bien en bricoler un :lien ici
– et la tete d’un Creeper :lien ici

Il faut ouvrir chaque fichier pdf avec Acrobat Reader, ensuite choisir son imprimante (ben oui quand même) et cliquer sur Affiche afin de pouvoir imprimer sur plusieurs pages. voir la capture d’écran.Capture d’écran 2015-12-23 à 16.21.06
et c’est tout, ensuite aux ciseaux ou au cutter on découpe les morceaux, et hop on colle sur le carton..
On pense bien sur à couper les trous des yeux et voilà..
Alors t’en penses quoi de ce tuto??